Mercredi 3 Juin






Nantes - La Boissière sur Erdre

54.5 km

Mercredi matin, j'étais pas trop motivé a partir, donc je suis allé visiter rapidement Nantes. C'était la première fois que j'y allais, et j'y retournerai, c'est vraiment sympa. Repas pris rapidment chez Zoé, et il faut que j'y aille, une longue route m'attend, et le soleil est toujours aussi fort. J'aurai du partir plus tôt, pour profiter un peu de la "fraicheur" matinale..

L'étape du jour est relativement facile, il s'agit de longer la Loire, je risque pas de me perdre, le sentier dure sur des dizaines de kilomètres! Entre Nantes et Ancenis, je ne croise quasiment personne, j'avance donc assez vite. Arrivé a Ancenis, il s'agit de quitter la Loire, et rentrer dans les terres, et là, ca devient plus laborieux.. A croire que là-bas, les panneaux indicateurs n'ont pas encore été inventés..

Je finis par m'arréter dans le premier village que je croise (et j'en ai mis du temps avant d'en croiser un, de village), et on m'indique un petit endroit pour m'installer, et j'me suis dit que les coins paumés avaient du bon parfois tout de même ! Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de ma soirée, mais a 23h passées, j'me suis dit que ca serait pas mal que j'monte la tente, et que je dorme un peu. Le montage de la tente est plus satisfaisant que le premier, et le sol plus confortable, une bonne nuit en perspective..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire