Jeudi 4 Juin





La Boissière sur Erdre - Cholet
46.2 km

Cette fois la nuit sous tente fut bonne, très bonne même, c'est ultra motivé que je pars, vers 9h. Heureusement que la forme est au rendez vous, ca la route s'annonce être très compliquée, ca ne fait que monter descendre, mes genoux prennent un sacré coup.
La journée est très calme, pas de rencontres, mis a part les vieux bourrés dans les bars ou je demande ma route.. Le seul élément notoire de cette journée, est d'avoir eu a emprunter sur quelques une mètres une quatre voies, j'ai pas eu le choix pour rentrer dans Cholet.
J'arrive la bas vers 15h30, j'attends donc Nicolas sur la place principale de la ville.

Après un arrêt dans un bar pour boire "la bière de débauche", on passe jardiner un peu chez ses beaux parents, et s'ensuit une soirée avec son colloc et une amie a lui. Très posé, ensuite il faut que j'me repose tout de même, la route du lendemain sera la même que celle du jour..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire