Lundi 1er Juin






Vannes - La Roche Bernard
59.5 km

Réveil en douceur, après un ptit déj avec tout le monde, je décolle vers 10h. Quelques douleurs se font sentir dans les genoux au départ ,mais après quelques kilomètres, ca passe, et me voilà lancé pour une nouvelle journée.
Dans les alentours de Séné, je croise une dame en vélo avec qui je roule et discute une demi heure environ. Puis, coup de téléphone, un journaliste du Télégramme qui m'appelle pour me poser quelques questions! Un article paraitra le lendemain.
Trop longue pause le midi, a Theix, j'ai du mal a repartir, de nouvelles douleurs se font sentir, mais comme le matin, ca passe rapidement. La route de l'après midi se fait sans problèmes sur des petites routes de campagne, je commence a prendre un rythme régulier pour rouler.

Je finis la journée a La Roche Bernard, vers 18h30, ou je m'installe dans un camping. Premier test de ma bache, qui s'avère presque concluant. Je passe une partie de la soirée a discuter avec un couple d'anglais, puis ballade le long du port.
On verra si je suis capable de repartir le lendemain matin après une nuit sous tente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire