Dimanche 31 Mai




Plouhinec - Vannes

52.2 km

C'est le Grand Jour, il faut partir, je pars sous un soleil de plomb vers 13h30, avec un itinéraire incertain. "Je verrai sur la route", comme je disais. Ca a été très dur pour avancer, les routes n'étaient pas très agréables (beaucoup de départementales a longer, ca limite les rencontres..), la motivation se fait discrète.
Mais juste avant Vannes, je rencontre un photographe pour le quotidien "le Télégramme", première grande rencontre de mon périple, nous discutons, et il prend quelques photos en vue d'un article dans le journal!! Cette rencontre suffit
à relancer ma motivation.

J'arrive assez tard chez Jérémie (vers 20h), le premier Couchsurfer de mon périple, et ce fut une expérience très concluante! Très bien accueilli, et première soirée très sympatique
:) A partir de ce moment, c'est bon, je suis lancé, mon périple est enfin lancé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire