Vendredi 5 Juin





Loublande - Bressuire
53 km

La nuit a Loublande n'aura pas été suffisamment réparatrice, je démarre avec un mal de genoux toujours persistant.. Je me dis que c'est comme tous les matins, et qu'après quelques kilomètres, ca ira mieux, mais la douleur me suivra jusqu'à la fin de la journée..
Je m'arréte a St Amand sur Sèvre pour le repas du midi, et m'installe dans un café pour réfléchir au calme. Je décide de ne pas forcer sur mes genoux, et donc de rejoindre la gare la plus proche pour finir en train (finalement ce sera en bus).

Le barman me préte son ordinateur pour que je me renseigne sur les horaires de train, et j'apprends que je devrai encore faire 30 km pour rejoindre la gare la plus proche.. N'ayant pas trop le choix, je pars tant bien que mal en destination de Bressuire, ou je prends un bus jusque Niort, ou je rejoins Alexis!

Fin du voyage pour cette semaine, au bout de 309,4 km
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire