Vendredi 12 Juin






Plouhinec - Carnac - Plouhinec

40 km

Pour cette dernière journée en Bretagne, je décide d'aller a Carnac, sans sac à dos, afin de profiter un peu du pays, sans avoir a me presser. C'est fou comme j'me sens léger, sans les 8 kg du sac, je roule beaucoup plus vite que d'habitude, mais pourtant j'ai toujours l'impression de me trainer..

J'arrive a Carnac pile a l'heure pour manger, et après un repas perché sur un menhir, je me promène autour des alignements, par principe, parce que 4 km d'alignements de pierres, c'est impressionnant.
Mais je passe finalement plus de temps dans les alentours du site, où d'autres mégalithes sont visibles, non grillagés ceux la, et donc mieux mis en valeur.

Peu avant de partir, je passe par la plage de Carnac, mais la proximité d'une station de thalassothérapie, et de plusieurs hôtels en fait un lieu pas très agréable, je retourne donc vers Plouhinec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire